Le Marionnettiste – Ghostbuster

GHOSTBUSTERS

105, rue Porte Notre-Dame

84210 Pernes-les-Fontaines

Nous voilà de retour chez Ghostbusters pour une troisième fois.

Nous avons tester cette nouvelle salle (anciennement: sur les traces du maniac) qui a ouvert seulement depuis juillet. Nous nous devions de l’essayez car nous avions entendu par le biais du bouche à oreille que cette salle était EXCELLENTE.

Alors que nous réserve ce marionnettiste?

LA SITUATION

«Le rendez-vous est pris, pour un spectacle étonnant dans un petit théâtre de la région. Vous allez vous retrouvez dans un lieu inconnu, des bruits étranges font écho, vos sens se mettent en alerte, la peur et le doute s’installent.

En regardant autour de vous, les coulisses du marionnettiste se dévoilent. Pourquoi êtes-vous là? Que va-t-il faire de vous? Les réponses se trouvent là, tout autour. Essayez de résoudre les mystères qui vous entourent, avant que ce ne soit votre dernière représentation!»

L’EXPÉRIENCE

Après avoir patienté pendant 5 longues minutes devant le portail nous avons compris que la sonnette ne fonctionnait pas et que le portillon était ouvert…

Nous poussons l’entrée de cette belle bâtisse et nous pénétrons à nouveau dans ce lieu remplie de mystères!

Nous retrouvons notre game master qui nous rappelle vaguement les règles de bases (et oui, nous sommes des habitués, nous avons droit à la version courte) et nous donne de quoi nous recouvrir notre tête avant de nous accompagner à l’aveugle dans les tréfonds du sanctuaire du marionnettiste.

Avant de pouvoir ôter nos cagoules, le second du marionnettiste nous fait son laïus et nous plonge en un dixième de seconde dans cette étrange ambiance.

ATTENTION FRISSONS GARANTIS!

On se décharge de nos cagoules et découvrons un décor tout simplement bluffant avec une ambiance sonore digne des films les plus flippant. Ici, tout est fait pour vous faire plonger dans l’univers de ce psychopathe, cela va du décor jusqu’aux énigmes!

CROYEZ-NOUS, LES SUEURS FROIDES SERONS AU RENDEZ-VOUS.

Après quelques difficultés, dû à l’ambiance anxiogène qui n’aide vraiment pas à se concentrer et de l’aide à plusieurs reprises de notre gamemaster grâce aux indices donnés, nous arrivons au but!

Nous réussissons à nous échapper des griffes de ce marionnettiste en 55,30!

LES TOPS:

• les décors sont totalement bluffants et ce dans les moindres détails avec une mise en scène si millimétrée et quadrillée.

• une ambiance sonore et des éclairages au top qui rajoute une dimension proche du réel.

• des résolutions d’énigmes innovantes et surprenante

• nouvel outil de communication

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s