Haunted Room – Team Break Avignon

L’Histoire

La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus.
Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes vous prêts à infiltrer cette maléfique Room et en sortir vivants?
Attention, jeu interdit aux mineurs ainsi qu’aux personnes à risque cardiaque.

Disponibilités : Lille – Metz – Aéroville / Roissy – Avignon

Nombre de joueurs : variable en fonction de l’agence

Notre Expérience

Tout d’abord remettons cette soirée dans son contexte. Cette soirée était sous le signe de la rencontre, notre toute première avec nos collègues de chez In-Extremis et Escape Addict. Après plusieurs mois d’échanges sur notre passion commune, nous allons enfin pouvoir partager une expérience ensemble.

Nous nous donnons donc rendez-vous chez Team Break avec qui nous nous entendons très bien et où nous savons d’avance que nous allons passer un super moment. Et il s’avère que la seule room que nous n’avions pas encore joués est la fameuse « Haunted Room » bien connue pour faire peur … très peur … Mais advienne que pourra, on se lance !

Dès notre arrivée nous sommes accueillis par le gardien de cet hôtel mystérieux, qui nous met directement dans l’ambiance. Ce maitre d’hôtel arrive dans son costume, lanterne à la main et par son comportement et sa folie nous confirme que cette room nous donnera des sueurs froides. On ne vas pas vous le cacher, les filles du groupe , et moi en première ligne, nous ne sommes pas fans des salles de peur (pour ne pas dire de grosses flippettes). Et notre amie Laurie préfèrera vivre cette salle derrière les écrans que de mal vivre cette expérience.

« Je sens qu’on va pas servir à grand chose »

Harmo et Jess

Le briefing nous est donné directement dans la salle, dans la pénombre, à la lueur de la lanterne de notre hôte (flippant à souhait). La porte se referme et nous voilà plongés dans une ambiance pesante. Nous découvrons le couloir menant à différentes chambres de cet hôtel. Le décor fait son effet et nous embarque dans l’histoire.

Nous nous lançons directement dans la fouille en lançant de temps en temps des coups d’oeil à gauche et à droite de peur de se retrouver face à face avec des choses que nous ne voulons pas voir. Nous avançons dans nos investigations et commençons à comprendre le fil conducteur de cette histoire. Plus nous avançons et plus l’ambiance deviens pesante et nous sentons plusieurs fois les poils de nos bras se dresser.

Un grand merci aux garçons de notre équipe car clairement, nous les deux filles, n’avons pas servi à grand chose à part leurs hurler aux oreilles et leurs laisser des marques d’ongles sur les avant-bras.

Ils nous sauvent de cet enfer en 59 minutes

Conclusions

Cette salle remplie largement ses promesses, amateurs de salle d’angoisse avec une ambiance bien pesante, elle sera faites pour vous !

Les décors sont très bien conçus et réalistes. Ils vous réserverons quelques surprises bien pensées.

Les énigmes sont nombreuses, diverses et toutes bien ancrées dans le thème. Bien que linéaire certaines nous aurons donner un peu de fils à retordre.

Avec cette troisième salle tester chez Team Break, nous pouvons que confirmer que nous sommes face à une enseigne de qualité où vous ne serai pas déçu d’aller jouer.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s