Dollmaker – Live Corp – Montpellier

le

L’Histoire

Montpellier, 2013. La petite Clémentine disparaît mystérieusement. Trois mois plus tard, c’est au tour de Marie, puis Sarah. La tragédie continue d’années en années, mais la police ne parvient pas à suivre une piste fructueuse.
C’est suite à l’appel d’un voisin que Mr Robb fut inculpé de l’enlèvement de la dernière enfant portée disparue, Marion. Bien que le suspect nie toute implication, le cartable appartenant à l’enfant retrouvé chez lui suffit comme preuve. L’affaire est bouclée,mais il reste trop d’interrogations. Est-il responsable des autres disparitions ? Où sont les fillettes ? Sont-elles vivantes ?
Retracer cette enquête pourrait vous aider à connaître la vérité, mais saurez-vous la supporter Cet Escape Game originalva vous glacer le sang !

Nombre de joueurs : de 2 à 6

Durée : 60 minutes

Interdit aux moins de 16 ans, aux personnes cardiaques et photosensible

Notre Expérience

Pour rappel, Live Corp est un laboratoire d’expérimentation qui analyse le comportement humain dans différentes situations.

Après avoir testé notre capacité à communiquer dans la salle « Unity » , notre game master va tester notre capacité à garder notre sang froid dans la salle « Dollmaker ».

Nous savons, de par les différents échos que nous avons eu de cette salle, qu’elle ne fait pas peur ….. elle vous traumatise pour un bon bout de temps !!!! Donc les deux filles du groupe décident de passer leur tour pour cette partie, elles resteront donc derrière les écrans en compagnie du game master et des bonbons 😉

L’ambiance lourde et pesante de cette histoire est présente dès la salle du briefing. On nous explique notre mission du jour et histoire de nous familiariser avec cette enquête on nous demande de lire la rapport de police de cette affaire.

« Bonne chance les garçons ! »

L’aventure commence assez simplement avec de la fouille et de la manipulation, les décors de cette première partie de jeu sont réalistes et ne laisse aucun doute sur ce que nous devons faire.

MAIS dès la deuxième phase de jeu l’ambiance commence petit à petit à changer, devenant pesante et angoissante. Les énigmes ne sont pas spécialement difficiles mais l’ambiance lourde du début devient petit à petit plus angoissante et n’aide pas les cerveaux à se concentrer.

Votre sang froid sera votre meilleur allié pour venir à bout de cette histoire.

Malgré leurs grand courage, les garçons de notre équipe ont échappés au dollmaker en 63 minutes.

Nos Conclusions

Amis escapeurs, si vous êtes adeptes de sensations fortes. Si vous vous êtes toujours demander comment vous réagiriez à la place des acteurs de films d’horreur et si vous avez l’âme d’un profiler, cette salle est faite pour vous.

La difficulté de la salle la rend accessible à tous, mais il va falloir vous armer de courage pour sortir mentalement indemne de cette histoire. Car en plus d’avoir des décors hyper réalistes, tout est fait pour mettre vos nerfs à rude épreuve.

Encore une fois, avec cette seconde salle, live corp nous donne une leçon d’immersion et de perfection. Nous percevons un très bel avenir pour cette enseigne en espérant qu’ils nous pondent un nouveau scénario rapidement.

LIVE Corp.
Escape Game

4 rue Jeanne d’Arc
34000 Montpellier

09 86 11 98 13

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s