Le temple perdu – Escape the movie – Marseille

le

L’histoire

Récupérez Tenka, une statuette enfermée dans un temple Maya depuis des centaines d’années. Résolvez les énigmes des dieux Maya avant que tout s’écroule !

Temps de jeu : 45 minutes

Nombre de joueurs recommandé par le JDE : 3 joueurs

Notre Expérience

Après nous être échapés du terrible bateau pirate, nous nous offrons une petite pause fraicheur. On aurait surtout eu besoin d’une bonne douche fraiche vu notre état de liquéfaction dû à la chaleur intense qu’il faisait dans la room.

Pour nous aider à appréhender ce qui va nous arriver dans cette seconde expérience chez Escape the movie, Kevin nous avertit qu’il fait encore plus chaud dans le temple perdu !

Alors ne laissons pas notre corps se refroidir trop longtemps et filons à la recherche de la statuette Tenka !

Comme pour la salle « pirates de Tortuga » notre game master nous avez prévenu que cette salle était plus courte en temps (45 minutes) et petite en taille mais condensée dans les actions que nous allions accomplir.

Nous ne perdons donc pas 1 minutes et commençons par observer cette pièce. Nous y retrouvons tous les codes d’un temple maya, allant de la pierre au mur, au sol sablé et à ces hiéroglyphes si particuliers.

Les énigmes et manipulations ne sont pas linéaires, nous laissant l’opportunité de nous séparer pour avancer dans notre cheminement.

Les étapes à franchir avant de s’emparer de la statuette vont vous demander plusieurs capacités différentes, de la logique, de la manipulation mais également une fouille méticuleuse.

C’est après 3 litres de sueur et 37 minutes que nous arrivons à voler la statuette.

Nos Conclusions

Tout d’abord nous tenons à vous préciser que l’enseigne à installée la climatisation 3 jours après notre passage, donc ne craignez plus de suer à grosses gouttes, vous passerai un moment agréable au frais.

Le temple perdu est une salle de première génération mais totalement aboutie. Son format court permet une mise en situation direct. Le décor est précis et met en valeur le thème de cette salle.

Nous vous recommandons ces salle de 45 minutes vous permettant, et par leurs durées et par leurs tarifs, de se faire doublement plaisir lors de votre passage chez escape the movie.

67 Avenue Frédéric Mistral, 13013 Marseille

06 61 52 21 10

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s